Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une fille banale
14 janvier 2012

Week-end... Zen...

Voilà c'est le week end, un week end qui va me sembler court car je pense déjà à tout ce que je risque d'oublier la semaine prochaine.

Ce soir normalement je revois un ex...

Une histoire plutôt longue mais épisodique, et... sentimentalement à sens unique (j'étais du mauvais coté...)

Il y a 3 ans, j'ai mis un terme à l'histoire d'une manière plutôt sauvage... A cette époque j'avais bien compris que je ne construirais rien de sérieux avec lui qu'il n'avait aucun sentiment, et je pensais ne plus en avoir non plus... je le voyais juste pour le plaisir... Sauf qu'un jour je me suis rendue compte que je n'avais plus envie de lui. Je m'enflamais quand on s'envoyait quelques coquineries par mail ou sms, mais face à lui aucune envie. Un jour, en plein acte, je me suis levée rhabillée et je suis rentrée chez moi. Oui dites le que je ne suis qu'une allumeuse...

Après ça je n'ai plus pris de ses nouvelles pendant quelques temps et forcement lui ne m'en a pas donné (il a sa ptite fierté le garçon...)

Entre temps on a quand même repris des nouvelles, on s'envoyait un mail aux annivs aux fêtes et un peu entre deux, mais que des mails.

Un soir de déprime il y a 3 semaines, j'avais envie de m'endormir dans les bras de quelqu'un... Le seul numéro dont je me suis souvenu c'est le sien, un sms pathétique... Sauf qu'il a répondu présent. Bon il ne m'a invité chez lui qu'après une heure trente de papotage, et j'étais trop fatiguée pour accepter l'invitation. Depuis il me joue du violon...

Moi j'avoue j'ai réveillé la bête, et c'est peu dire que je l'ai plutôt allumé dans les grandes largeurs... J'ai vainement tentée de lui faire comprendre que nos jeux coquins par sms me satisfaisaient pleinement lui a insisté pour me voir. J'ai fini par lui dire que je regrettais de l'avoir allumé parce que je n'envisageais absolument pas qu'il se passe quelque chose entre nous.

Il l'a... pas si mal pris que ça. Il m'a même remerciée pour ma franchise... mais il insiste quand même pour me voir. Je lui ai dit que je trouvais ça louche, en même temps j'ai envie de continuer la discussion qu'on a commencé par sms, j'ai envie de comprendre pourquoi il était avec moi alors que je ne lui plaisais pas plus physiquement que mentalement, d'autant qu'a l'époque c'était pas les ptites minettes qui manquaient autour de lui... Alors bon je me dit qu'a 38 balais il ne va quand même pas chercher à se venger pour si peu, et j'ai décidé d'y aller ce soir. Je préviendrais quand même une copine pour qu'elle donne l'alerte si elle n'a pas de mes nouvelles demain matin (Non je ne regarde pas trop de films, oui je suis ultra trouillarde !!!)

J'espere pouvoir comprendre notre histoire et y mettre un vrai point final pour affronter la vie en regardant devant sans me dire qu'au pire des cas il sera là...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal intime d'une fille banale
Publicité
Archives
Publicité