Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une fille banale
13 janvier 2012

Mais... pourquoi ?

Mais pourquoi est ce que j'ai l'impression de me saborder chaque fois que j'aperçois l'ombre du bonheur ?

Pourquoi est ce que je ne peux m'empécher de m'attacher à chaque gentil garçon qui s'approche de moi ? Pourquoi même mon psy il est jeune et beau et gentil (gentil il est payé pour mais jeune et beau...) ? Pourquoi est ce que je n'arrive pas à croire en l'amitié entre une fille et un garçon, et pourquoi quand je commence à y croire lui pense que finalement il se pourrait bien qu'il y ait ambiguité de mon coté alors que pendant des jours il m'a fait de fausses avances auxquelles je croyais et qu'aujourd'hui je n'espere qu'une chose : que l'amitié qui est en train de naitre ne finisse par perdurer ? Pourquoi ai je autant de mal avec la gent masculine ? Il faudrait leur dire aux garçons gentils qui aiment plaisanter de ne pas rire de tout avec des nanas célibataires...

Pourquoi est ce que je me pose tant de questions ? Pourquoi est ce que je ne sais jamais ou j'en suis ? Pourquoi j'ai l'impression d'enchainer les conneries ? Pourquoi est ce que je ne sais jamais ce que je veux ? Pourquoi est ce que je veux toujours l'inaccessible ? Pourquoi est ce que j'ai autant de mal avec moi ? Pourquoi est ce que j'ai l'impression de ne pas me connaitre ? Pourquoi est ce que je supporte de moins en moins la qualité que l'on me reconnait le plus (je suis marrante il parait, une animation sur pattes à moi toute seule...) ? Pourquoi est ce que je n'arrive pas à exprimer ce que je ressens ? Pourquoi j'en ai marre de tenter de cacher mes faiblesses ? Pourquoi est ce que j'ai tant besoin de faire rire autour de moi ? Pourquoi est ce que j'ai envie que l'on m'aime à ce point ? Pourquoi est ce que je me sens si seule même entourée de plein de gens ?

Pourquoi est ce que j'ai l'impression de ne rien avoir réussi dans ma vie ? Pourquoi je n'accepte pas les compliments ? Et pourquoi je me bat à démontrer le contraire quand les gens pensent du bien du moi ?

Tant de questions et bien plus encore... Il parait qu'il n'y a que moi qui puisse y répondre...

Mais quand bien même, une fois que j'aurais les réponses qu'est ce que tout cela m'apportera ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal intime d'une fille banale
Publicité
Archives
Publicité