Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une fille banale
12 janvier 2012

Overdéborbookée !!!

 

Dodo boulot hosto rangement ménage vaisselle psy clients pot pfiouuuu y'a des jours je frotterais bien la vieille théière de mémé Jeanine pour en faire sortir un p’tit génie qui me rallongerais de quelques heures la durée de mes journées...

Résolution du jour (oui je viens de décider que chaque jour je prendrais une résolution, pas spécialement une bonne, mais au moins une) : arrêter de faire des phrases aussi longues sans virgule. J'écris comme je parle et aujourd'hui c'est rapido, mes pauvres collègues n'ont pas compris 3 mots sur 7 de ce que je leur ai raconté ce matin, heureusement je n'ai pas parlé de l'essentiel (le week end que je viens de passer et celui que je prépare) que du superflu (les dossiers à traiter pendant mon absence, mais c'est bien connu que c'est pas les collègues qui traitent ton boulot quand t'es pas là déjà qu'ils ont pas le temps de traiter leurs propres (ou sales pardon pas mieux...) dossiers. Moi aussi quand j'aurais appris la prononciation du mot NON, je ne traiterais pas leur boulot déjà que je m'en sors pas avec le mien quand je suis là...

Vous ne comprenez rien à ce que je vous raconte hein ??? Ne vous plaignez pas ça pourrez être pire : vous pourriez être mon psy... je le vois tout à l'heure pendant une heure. Presque 4 semaines que je ne l'ai pas vu... et va falloir tout raconter en une heure. J'ai calculé que si je ne respirais pas et que je le laissais pas parler, ben j'arriverais peut être à résumer les 2 premiers jours...

Bon je le plains, mais contrairement à vous lui il est payé pour m'entendre déballer ma vie... Ceci dit je ne dois pas être sa patiente la plus désagréable : la dernière fois il n'a pas pu se retenir de rire (non suis pas susceptible, et j'adore faire rire les gens à l'insu de mon plein gré... ou pas d'ailleurs)

Mon problème aujourd'hui c'est que je fais quelque chose en pendant à la chose suivante que je dois faire, alors parfois ça bug (tout à l'heure à la pompe à essence j'ai demandé un maxi best of cbo avec un coca light et des frites...) finalement après suis allée chez Quick (pour les pas connaisseurs des bonnes choses le maxi best of cbo c'est chez macdo)

Quick... je n'ai pas encore compris le concept... parce que question rapidité... (Pour les pas connaisseurs en anglais quick = rapide...) en même temps Good ça n'aurait pas marché non plus (Good = bon [ça c'est juste pour les vrais boulets])

Salut les p'tits choux.

La nana d'a côté.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal intime d'une fille banale
Publicité
Archives
Publicité